31.03.2013

Gros succès pour Mille Chœurs pour un regard

 

oc ; narbonne-plage

S'il revient à Marie-France Jedar la réussite de ce concert, il ne faut pas oublier les petites mains,Titou par exemple,  qui ont contribué à ce succès, et à l'association Narbonne-Plage Amitié qui en a été le support logistique.

Trois chorales bénévoles ont étalé leurs talents Si on chantait de Bizanet avec Marie-Claude Loupias aux commandes et  le chœur Elicia de Narbonne avec Pascaline Ferrand à la baguette, pour la première partie. Si l'entracte fut mis à profit pour déguster  gourmandises et gâteaux  élaborés par les participants, il est à souligner que la recette (725.50€) fut entièrement reversée au profit de la recherche médicale en ophtalmologie. La deuxième partie entièrement animée par la chorale Se Canto qué canté de Narbonne-Plage  magistralement dirigée par Marie-France Jédar, fut longuement acclamée.

oc ; narbonne-plage


Les répertoire variés de chaque formation ont émerveillé de public au premier rang duquel Georges Abbamonte, conseiller municipal délégué aux handicaps, et Patrick François, conseiller général. Jean-François Roussouly étant excusé.

Le chant commun (La même lune que moi) interprété par les trois chorales réunies  souleva l'enthousiasme de la salle

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.