15.03.2013

Aménagements du camping « La Falaise »

 

oc ; narbonne-plage

Le camping municipal de « La Falaise » se met aux normes. Si dans les années 1995, la quatrième étoile a été perdue, Jacques Bascou, le maire, a décidé en 2008 d'en faire un fleuron du tourisme social pour Narbonne. Aussi la rénovation et les investissements qui vont avec sont légion cette année.
Exit l'épicerie, place à une spacieuse salle de réunion à laquelle est  annexé un local pour les personnels comprenant une cuisine, des douches et une salle de repos.oc ; narbonne-plage
Mais, c'est surtout la mise en sécurité qui est très importante, avec le remplacement de toutes les bornes d'alimentation et la mise en conformité par rapport au Code du travail par l'installation de tableaux.oc ; narbonne-plage
La sécurité ne s'arrête pas là, puisque, le maillage du camping par rapport aux bornes incendie a été totalement revu et mis aux normes.
Le camping municipal « La Falaise » possède presque tous les éléments structurants pour rester dans le service public et se consacrer au tourisme social trop longtemps oublié sur la station. L'effort d'investissement doit se poursuivre pour se mettre au goût du jour tous les ans et attirer ainsi le maximum de vacanciers.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.