27.02.2013

La FFPM audoise en assemblée générale

Le bureau

oc ; narbonne-plage

C'est dans la salle de réunion de la capitainerie du port qu'Henri Monich, président de la fédération des pêcheurs en mer (FFPM) audoise avait donné rendez-vous à ses troupes pour une assemblée générale précédant l'année olympique, donc, avec élection et changements prévisibles dans les équipes.

Tandis que le secrétaire énumérait les résultats des différents clubs avec trois points forts: le manque de grosses prises ou souvent rien dans les concours organisés, le gros succès de la pêche sportive en duo de Narbonne-Plage avec un énorme succès de participation et enfin, le centre de formation régional pour les moniteurs des disciplines et la remise à niveau des arbitres.

Les différents compte-rendus de Natura 2000, des réunions pour l'implantation des récifs artificiels, ou celles du Parc Naturel furent examinés tout comme la revue FFPM que tous les membres reçoivent deux fois par an et enfin une action généreuse réalisée par le Gruissan Thon Club avec une grillade monstre au profit du Téléthon.

Après l'approbation des comptes, le président Henri Monich remerciait chaleureusement tous les partenaires: la direction départementale Jeunesse et  Sport, le Conseil Général de l'Aude, le comité départemental olympique, et la Ville de Narbonne qui nous accueille ici même pour chacune de nos réunions. Le président englobait dans la même gerbe d'éloges tous les bénévoles des différents clubs sans qui rien ne se ferait et terminait en déclarant sa candidature pour la prochaine olympiade avec une nouvelle équipe.

Autour d'Henri Monich, nous trouvons  le vice-président: Pierre Champenois, le secrétaire Vincent Rios, la secrétaire adjointe: Suzanne Robert, le trésorier Alain Grimal, avec comme membres tous les présidents des clubs affiliés.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.