15.02.2013

La Boule Lyonnaise améliore son club house

oc ; narbonne-plage

Rien de mieux pour réchauffer les cœurs et conforter l'amitié qu'une matinée de travail en commun. Le président Georges Claudon en tête, l'ensemble du bureau et quelques membres se sont retrouvés au siège du club pour améliorer le cadre de vie. La Ville de Narbonne a procuré à l'association des bancs de récupération qui seront le beau cadeau que les membres attendaient.  Autant sur les cadres du central que sur les cadres annexes,  les vieux matériels ont été remplacés.

Tandis que les dames préparaient un délicieux couscous pour le repas de midi, les messieurs ont installé les nouveaux bancs, pics, pelles et pioches n'ont pas chômé et tandis que Daniel préparait le béton, Jeanot continuait l'embellissement du siège, pinceau en main pour peindre armoire et tables, Richard aidé de Martine, Francine, Maryse et Hellen s'affairaient à faire cuire les merguez, Michel n'était pas en reste sous les yeux du président Georges, fier de sa réussite méritée qui va être complétée par les suppléments d'équipement fournis par la mairie: WC en instance d'installation, clôture des cadres annexes, le tout pour réaliser un ensemble sportif de tout premier plan.

Toutes et tous ont montré leurs savoir-faire, à l'image du tablier de Richard:«  je fais ce que je peux » comme pour suivre la célèbre devise:« aide-toi, le ciel t'aidera ».
Une belle journée de franche camaraderie dans le respect des autres, en préservant l'amitié au sein du club.

Les commentaires sont fermés.