08.02.2013

Les pêcheurs du surf casting en assemblée générale pour créer un pôle compétition

oc ; narbonne-plage

La Pêche Sportive Grand Sud (PSGS) a tenu son assemblée générale en la base « Navalia » du port de la station. Autour des sociétaires et amis, le président Hervé Pierret a présenté les rapports moral et financier de la saison écoulée avec un satisfecit général pour la participation exceptionnelle au concours en duo de fin août 2012. Le président Henri Monich de la FFPM (Fédération des Pêcheurs en Mer) assistait aux débats.

Le bureau est élu avec Hervé Pierret comme président entouré de J. Pernet comme trésorier de J.L Bourdin comme secrétaire et J. Charles  Barthe comme secrétaire adjoint.

Il a été décidé en assemblée générale de créer un pôle compétition, mais surtout des sorties « pêche conviviale » afin que tous les membres se retrouvent le plus souvent possible au bord de l'eau pour des moments de franche camaraderie en scellant la cohésion des membres.

Des sorties pêche, hors compétitions, sont approuvées au-delà des limites du Languedoc-Roussillon. Bien évidemment, le club PSGS participera à la fête du nautisme, manifestation d'envergure nationale.
En demandant aux participants un gros investissement personnel pour la préparation de la compétition-phare du club, le challenge « Duo » de fin août 2013, le président clôturait l'assemblée générale autour du verre de l'amitié.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.