26.12.2012

Repas de Noël avant l'heure et en famille

P1030300.JPG

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille, grande ou petite d'ailleurs pour se réunir à Noël comme le veut la vieille tradition française. Aussi, Jacky Sune, président de l'association « Narbonne-Plage Amitié » organise chaque année avant les fêtes de fin d'année un repas de Noël anticipé pour toutes les personnes adhérentes du club et qui n'ont ou n'auront pas la chance d'être entourés des leurs pour cette soirée si symbolique.

Quatre-vingts personnes participaient donc à ces agapes au premier rang desquelles Jean-François Roussouly, conseiller délégué à la station et le conseiller général du canton Est: Patrick François avec madame. Un repas de Noël servi par une équipe de bénévoles toujours sur la brèche pour servir les autres. Bel exemple de solidarité intergénérationnelle pour cette date tant ancrée dans nos us et coutumes.

Au menu de fête, le kir royal servi avec des amuse-gueules variés en guise de réception des participants, une salade gourmande en entrée suivie d'un cochon de lait et sa farce maison accompagné de pommes de terre au four, un immense plateau de fromages précède une bûche pâtissière servie avec un pétillant pour clore ce succulent repas apprécié de tous.
Tous les convives ont reçu un petit présent et les natifs de décembre ont même été fêtés doublement! Encore une fois, une belle réussite à mettre à l'actif de cette association.

P1030305.JPG

P1030303.JPG

 

 

P1030312.JPG

Les commentaires sont fermés.