06.12.2012

Les travaux du front de mer se poursuivront en 2013.

Vue d'ensemble du chantierWP_000122.jpg

Si la deuxième tranche des travaux du front de mer s'échelonnera de la place du soleil au droit du passage de la plage, jouxtant l'hôtel-restaurant « La Caravelle » pour être terminée pour l'été 2013,  les services techniques de la Ville de Narbonne anticipent et préparent aussi la troisième tranche qui s'étalera de la rue Duguay-Trouin aux Karantes. En ce moment une entreprise spécialisée dans les réseaux remplace et met en place de nouvelles installations tel  l'arrosage automatique pour les futurs bacs à fleurs, ou  l'évacuation des eaux usées des douches de la plage dans le réseau général,etc..
Le maire, Jacques Bascou, l'avait annoncé lors de la dernière réunion publique de quartier, en attendant 2014 la promenade sera entièrement goudronnée avec de l'enrobé à chaud, probablement avant Noël 2012, si la météo est clémente, ce qui enlèvera tous les pièges aux nombreux promeneurs.
Le résultat sera du meilleur effetet augmentera encore le charme de ces 2,5 kilomètres uniques dans la région, et qui font la renommée de « La Côte des Roses ».

WP_000124.jpg

Les commentaires sont fermés.