21.12.2012

Un quatuor de peintres locaux exposent salle "Lykia"

DSC_0839.jpg

Les élus accueillent artistes et invités.

La salle « Lykia » sise en la mairie annexe, accueille pour trois mois une exposition de peintres locaux, initiée par « Les artistes à la Plage » chers à Jacky Sune, président de l'association de « Narbonne-Plage Amitié » et de sa complice pour ce type d'événement, Yveline Raymond.

Malgré son exiguïté,« cette salle a accueilli depuis son inauguration le 29 novembre 2011, 3 771 visiteurs, déclarait Jean-François Roussouly! »  Qui l'aurait imaginé?  Encore une fois remercions les élus initiateurs de ce projet bien réel et vivant maintenant, accueillant des expositions originales et diversifiées.


Patrick François, conseiller général du canton-Est et Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué à la station accueillaient chaleureusement Dany Arnaud, Guy Gauthier, Monique Morin-Müller et Ursula Rosso.Un vernissage haut en couleurs de par les diverses œuvres exposées: huiles, aquarelles, pastels, arts créatifs, etc, une palette culturelle à ne pas manquer du 12 décembre 2012 au 22 février 2013, les jours ouvrés du lundi au vendredi 10 H à 11H50 et de 14H à 17H.

DSC_0838.jpg

Le public présent.

Les commentaires sont fermés.