10.12.2012

Deux événements culturels en cette fin d'année.

La plage s'animera en cette fin décembre pour accueillir les vacanciers de fin d'année. Les résidents également ne seront pas oubliés puisque deux événements culturels vont jalonner cette fin 2012.
D'abord, une exposition de peinture « Les artistes de le plage » regroupant quatre peintres locaux: Dany Arnaud, Guy Gauthier, Monique Morin-Müller et Ursula Rosso vous propose  du 12 décembre 2012 au 22 février 2013, en la salle « Lykia » de la mairie annexe, les œuvres originales de ces artistes. Le vernissage aura lieu le mardi 11 décembre à 18H15 en présence des élus narbonnais mais aussi de Jacky Sune, le président de l'association organisatrice et Yveline Raymond la cheville ouvrière de l'activité.
Par ailleurs, quelques jours plus tard, le 22 décembre à 16 heures, en la salle « Tramontane », un concert unique et gratuit offert par la Ville de Narbonne dans la cadre de « Noël à Narbonne » vous proposera « La vie d'Offenbach » par l'ensemble vocal Via Lyricafort de ses 45 choristes, parmi lesquels Yveline Raymond, polyvalente mais toujours au plus près de la Culture.

Déjà en 2011, Yveline Raymond (3ième en partant de la gauche) était sur les planches RETINA 025.jpg

Les commentaires sont fermés.