26.10.2012

Visite de l'Europe du Sud avec N.Plage Amitié

Quarante-quatre adhérents en balade dans l'Europe du Sud avec l'Andalousie en point d'ancrage: Espagne, Portugal, Gibraltar, tel était le menu concocté par Carmen Combes, toujours un pied levé pour découvrir et faire découvrir les merveilleux sites de ce monde.

Si Christophe Colomb a découvert l'Amérique (en réalité Haïti), nos touristes ont découvert Séville, Faro-Tavira au Portugal, puis Palos de la Frontera avec le musée abritant les répliques des trois navires ( la Nina, la Pinta et la Santa Maria) partis à la découverte de l'Inde (!) et Séville avec le site exceptionnel de la foire de l'exposition universelle de 1999 puis en contrepoint, le site archéologique suivi de la promenade sur le Guadalquivir, ce fleuve du sud, aorte de la capitale andalouse.
Les amateurs, et ils étaient nombreux, ont pu étancher leur soif autour d'un excellent vin de Porto à Jérez avant de se retrouver à Cadix, la belle andalouse.  

Au final une escapade d'une dizaine de jours pour ces alertes membres de Narbonne-Plage Amitié, toujours dans les starting-blocks.

Andalousie OCT 2012.JPG

Les commentaires sont fermés.