03.12.2012

Assemblée générale d'AB Autisme: un grand projet se dessine

Enfants autistes 17 11 12 006.JPG

Le bureau

La dernière assemblée générale de l'association « AB Autisme » s'est tenue dernièrement dans les locaux de la base « Navalia » du Club Nautique de Narbonne-Plage en présence de Jean Francois Roussouly, conseiller municipal délégué à la station.

Mr Bruno Soulat, le président, a développé l'avancée du projet soutenu par la Ville de Narbonne et la communauté de communes du Grand Narbonne, lesquelles doivent très prochainement officialiser, collectivement,  le site d'implantation de la structure d'accueil pour quinze à vingt enfants différents, affectés de troubles envahissants du comportement.

Cette structure d'accueil permettra notamment de soulager les parents et donnera aux enfants les outils d'acquisition et de développement permettant leur insertion dans le milieu social environnant. Elle sera créatrice d'emploi à raison de plus de deux emplois par enfant accueilli; soit à terme, plus de quarante emplois ce qui n'est pas négligeable en ces temps très difficiles.
Lors de cette chaleureuse manifestation, le conseil d'administration du Crédit Mutuel de Narbonne Hôtel de Ville, a tenu à affirmer sa présence et son soutien pour cette noble cause en remettant un chèque de 2 000 euros au président d'AB Autisme, Monsieur Bruno Soulat en présence de Marc Phalippou. 

Enfants autistes 17 11 12 010.JPG

Les commentaires sont fermés.