01.10.2012

Les cours d'espagnol reprennent avec Gloria et Rodrigue

27 09 12 017.JPG

C'est la continuité pour les uns, c'est la reprise pour d'autres, la vie associative post-estivale s'organise sur la station. Après le tennis et la danse country à Evasport, le centre esprit nature et ses multiples activités sportives, Narbonne-Plage Amitié est en route avec ses vingt deux animations en fonctionnement toute l'année. Parmi elles, les cours d'espagnol sont assurés par Gloria Sune pour les débutants et Rodrigue Deschamps pour les deuxième, troisième et quatrième années. Tous les jeudis à 9 heures pour les « grands commençants », au siège de l'association, et à 10 heures pour les autres c'est la grande école qui commence et cette année la rentrée des trente cinq élèves affiche presque complet.

Dans le grand sérieux et la bonne humeur, toutes et tous, assidus et attentifs sont loin de subir, bien au contraire, ils sont de plus en plus demandeurs.
Bon travail et bonne rentrée pour ces hispanisants qui découvrent ou approfondissent cette langue étrangère et européenne, la plus parlée dans le monde après l'anglais.

Les commentaires sont fermés.