25.10.2012

Le couscous de l'"Amitié"

Couscous 21 10 12 001.JPG

Couscous 21 10 12 002.JPG

Couscous 21 10 12 003.JPG

Couscous 21 10 12 004.JPG

Tous les membres le disent: il va falloir pousser les murs!
Cent cinq convives se pressaient pour déguster le couscous préparé par Mauricette, Yvette, Titou et Gérard les commis. « Narbonne-Plage Amitié » association ouverte toute l'année réunit chaque mois ses adhérents autour d'un repas convivial au prix modeste. Mais là, il a fallu refuser du monde. Il est vrai que quatre cent cinquante adhérents et une dizaine d'inscriptions par semaine au rythme actuel  de la rentrée, les effectifs explosent. Les murs ne sont pas élastiques.

Mais le président Jacky Sune améliore sans cesse les activités: la dernière en date est la création d'un atelier peinture qui se met en place autour d'une quinzaine de personnes avec deux professeurs enseignant dans des domaines différents.

De plus, ne le dites pas fort, car le réflexion a conduit certains à proposer une prochaine activité qui va décupler les participantes. Pour l'instant, bouche cousue et attendons le grande nouveauté.  
En attendant, ce mercredi 24 octobre, les adhérents pourront déguster châtaignes et vin primeur, tandis que le dimanche 18 novembre un artisan de Lacaune viendra présenter ses productions tandis que les membres dégusteront un cassoulet.Pensez à vous inscrire.

Les anniversaires d'octobre ont été fêtés par Nicole et Marie-Carmen.Couscous 21 10 12 005.JPG

Les commentaires sont fermés.