23.10.2012

L'"Amitié" intergénérationnelle

IMAG0183.jpg

De g, à d : Jacky Sun e, Melle Scherer, Marcel LOuf, et Marie-France Jalabert.

Certains pensent que les associations de la station ne rassemblent que des personnes âgées. L'association de « Narbonne-Plage Amitié » pilotée par Jacky Sune, organisait récemment une manifestation intime rassemblant plusieurs générations et leurs extrêmes.
Dans le club « Sophrologie » animé par Marie-France Jalabert, la plus jeune adhérente du club, Iehouschanah Scherer, 17 ans, qui vient d'obtenir son baccalauréat littéraire avec mention « Bien », côtoie le plus âgé de l'association Marcel Louf, 90 ans, pour le plus grand bonheur de tous les adhérents.

Par ailleurs, le président a offert au nom de l'association, un joli présent qu'elle emportera prochainement en Australie où elle part perfectionner la langue anglaise.
Narbonne-Plage Amitié n'est pas un club essentiellement composé de retraités, elle accueille tout le monde, et en particulier beaucoup de nouveaux arrivants de plus en plus nombreux d'ailleurs, qui, conquis par la station, par l'ambiance et la multitude d'activités proposées toute l'année sont ravis de trouver autant d'enthousiasme et de dynamisme.

Les commentaires sont fermés.