23.10.2012

Le "point médiathèque " se développe

Point Médiathèque 13 12 11 005.jpg

L'an dernier à cette époque, la Ville de Narbonne mettait en place au sein de la mairie annexe de Narbonne-Plage, un « point  relais médiathèque » du Grand Narbonne permettant aux résidents de découvrir et de réserver de multiples documents.

Mis en place à la demande du conseil de quartier de Narbonne-Plage en partenariat avec la médiathèque, ce service fonctionne bien et ne demande qu'à se développer.. Une convention passée entre la Ville et le Grand Narbonne a permis de mettre en place un service de portage de documents demandés: livres, DVD, CD, CD-Rom, partitions, périodiques, CD-Livres.
Une borne informatique, installée dans le hall d'accueil de la mairie annexe permet de consulter le catalogue. Seuls les abonnés de la Médiathèque peuvent utiliser ce service.

Afin d'inciter le plus grand nombre à utiliser ce service déconcentré, le Ville de Narbonne propose une journée exceptionnelle d'abonnement à Narbonne-Plage le Jeudi 25 octobre de 10H à Midi à la mairie annexe et de 14H à 16H à l'école Gaston Bonheur.
En dehors de cette journée les inscriptions ne peuvent s'effectuer que dans les locaux de la Médiathèque de Narbonne.
L'accès au point médiathèque se fait aux heures et jours d'ouverture de la mairie annexe: du lundi au vendredi de 9H à 11H50 et de 14H à 17H.

Ouverture Point Médiathèque 13 12 11 008.jpg

Photo archives. 

Les commentaires sont fermés.