18.10.2012

Le blog de Narbonne-Plage se classe 18e sur l'ensemble des blogs des Journaux du Midi

Le responsable des correspondants des Journaux du Midi( Midi Libre et L'Indépendant) vient de nous communiquer les résultats de lecture du blog de votre correspondant:

Votre correspondant entre Louis Madaule (à g) et le maire Jacques Bascou(à d) Vernissage EXPO JPT 13 09 12 056.JPG

"La livraison mensuelle des stats est arrivée dans les boites mail du service des correspondants et on peut en tirer quelques enseignements. 

D'abord que le travail paye. La plus forte progression entre janvier 2012 et fin août 2012 est à mettre à l'actif du blog de Redessan : + 112 %. Il se classe 7e dans le Top 20 (blogs Indep et blogs Midi Libre). Pour l'Indépendant c'est Narbonne Plage avec + 98% et 18e dans le Top 20. Lorsque le correspondant s'investit et est présent sur le terrain, les gens vont le lire et l'image de nos titres est renforcée."

Ce n'est pas la peine de parler à mots couverts, ou de s'inscrire sur "Face de bouc", les lecteurs sont à même de reconnaître les vraies informations écrites objectivement, des jérémiades affichées par certains ou colportées ici et là. "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon!" dit l'adage.

En tout cas, à tous les lecteurs assidus et aux nouveaux, je leur dis un grand MERCI, et n'hésitez pas à m'écrire pour me faire connaître vos remarques.

Les commentaires sont fermés.