04.09.2012

Le "cers" froid et fort enveloppe la danse de salon

DSCN4323.JPG

Il fallait beaucoup d'amour et de courage pour déguster la prestation de l'association « Danse Loisir » affiliée à l'ASPTT de Narbonne, qui donnait une représentation ce 31 août aux Karantes! Mais pourquoi un aussi beau spectacle si tard dans la saison!

Les quelques deux cents spectateurs frigorifiés, vêtus comme en plein hiver, ont quand même applaudi avec insistance les différentes prestations des danseurs bénévoles de l'association « Artisthéa ». Emmenés par Alain Laborde qui fait tout, le vrai régisseur de spectacle, plaçant les chaises autour de la piste, s'occupant des bandes son,.. et Nathalie Borras, sa compagne et partenaire , compétiteurs avertis , les danseurs et leurs cavalières ont préparé dans le plus grand sérieux les championnats d'Europe de danse de loisir auxquels ils vont participer en octobre prochain.

Tandis que Daniel et Corinne mettaient le public en liesse avec l'interprétation du « Lac du Connemara », Christelle et ses camarades nous faisait tourbillonner avec un French Cancan tricolore du meilleur effet. Le « Moulin Rouge » de Narbonne-Plage s'était subitement transporté des « Terrasses » aux Karantes! Le maigre public est ravi et partage la joie de ces danseurs qui nous ont fait rêver le temps d'une soirée très, très fraîche.

Rendez-vous  pour les fêtes de fin d'année dans des lieux plus propices à cette activité si prisée.

DSCN4328.JPG

Les commentaires sont fermés.