28.08.2012

Succès pour la deuxième édition pétanque "Groupama-N.Plage Amitié"

THONADE ANPG 18 08 12 002.JPG

Quarante huit boulistes, hommes et dames, licenciés ou pas, étaient présents au deuxième rendez-vous de l'été, le concours de pétanque « Groupama-Narbonne-Plage Amitié ». Sous les ordres de Marcel et Michel, seize triplettes se sont affrontées ce samedi sous un soleil de plomb.
Tandis qu'Alain Gonzalez à la buvette n'en finissait pas de mettre de l'eau au frais, la cuisinière bénévole du club, Yvette, faisait son petit bonhomme de chemin avec son équipe  composée de Maryan et Jean-Paul pour remporter ce concours, pas étonnant car son équipe portait le numéro « 13 », porte-bonheur. Les second quant à eux, Alain, Françoise et David, portant le numéro « 2 » ont naturellement terminé à la deuxième place.
Du vin de « La cuvée des pétanqueurs » était attribué aux équipes les plus méritantes tandis que les deux premiers recevaient le panier garni de Super U, chez Maryse.
A noter, que le mercredi 29 août, le concours de pétanque sera suivi d'une grillade au prix de 6 euros par personne, ouverte à tous membres ou pas de l'association « Narbonne-Plage Amitié ». A vos boules.

Les vainqueurs autour du président Jacky Sune.(manque Yvette)THONADE ANPG 18 08 12 004.JPG

Les commentaires sont fermés.