19.08.2012

Un 15 août sous un ciel menaçant.

DSCN4247.JPG

Journée traditionnelle que ce 15 août avec ses clichés traditionnels: temps gris, lourd, nuageux, mer difficilement praticable, légèrement formée, puis 19 heures, « la virada dal cers » un léger et bref orage, une fraîcheur retrouvée, ouf! Les festivités du soir pourront avoir lieu et à 22 heures un somptueux feu d'artifice ( 15 minutes de spectacle pyrotechnique) illuminait le ciel des Karantes tandis que le concert, bal populaire animé par l'orchestre « London » dont le leader chanteur Christian Lorente DSCN4248.JPGest un résident de la station rassemblait une foule dense plus importante même que celle présente sur les « Terrasses ».
Pour le feu d'artifice, les spectateurs étalés sur toute la longueur du mur de digue et/ou massés sur la place, un foule compacte encadrée par des services de sécurité au grand complet supervisés par Patrick François, adjoint à la sécurité, sur place, tandis que Claude Mariot, responsable de toutes les festivités sur la Côte des Roses était comblé en constatant le succès populaire et commercial puisque toutes les terrasses des commerçants étaient pleines. Le laborieux travail hivernal était payé de retour.
Le bal continuait jusqu'à minuit pour le plus grand bonheur des habitués des Karantes et les autres de plus en plus nombreux à fréquenter cette placette.

DSCN4265.JPG

DSCN4263.JPGDSCN4253.JPGDSCN4255.JPG

Les commentaires sont fermés.