05.09.2012

Suarez sur les "Terrasses"

DSCN4236.JPG

Une météo extrêmement favorable depuis une bonne quinzaine de jours, nous sommes en pleine saison estivale, un groupe de qualité et voilà la recette pour remplir les « Terrasses ».  Suarez  est un groupe issu de la rencontre d'un groupe de Madagascar et d'un chanteur guitariste belge italo-espagnol, Marc Pinilla-d'Ignazio. Une grosse affluence, un beau succès populaire marquent cette soirée.

DSCN4245.JPG
Le leader fait participer tout le public qui en redemande. Entre chansons françaises, rythmes africains et guitare folk, Suarez offre un subtil mélange dans un style «pop musique »  très personnalisé. Ce qui caractérise ce groupe est la rythmique omniprésente, et ce n'est pas rien que de se faire une réputation qui entraînera le groupe vers des participations aux premières parties d'artistes de renom tels Vanessa Paradis ou Yannick Noah. Narbonne-Plage en bénéficie et c'est tant mieux.

Le mélange des influences de la musique malgache, de la pop anglaise mais aussi de la musique noire américaine donnent un melting-pot musical original et très apprécié.Le résultat est magnifique.

DSCN4242.JPG

DSCN4243.JPG

Les commentaires sont fermés.