17.08.2012

Le bonheur des années 60 aux Karantes

Sardi Sixties 13 08 12 (2).JPG

Sera-ce cette année 2012, la reprise de l'animation estivale aux Karantes? Pour l'instant, oui.  Est-ce la météo ultra favorable?  Toujours est-il que tous les lundis, sans répit, les danseurs de plus en plus nombreux se donnent rendez-vous dès 21H30 sur la place. Les formations orchestrales se succèdent, le public est de plus en plus nombreux, et si les cheveux poivre et sel sont majoritaires, il est à remarquer la présence assidue de couples plus jeunes auxquels cette ambiance plaît.
Ce lundi, la formation en trio de « Sardi Sixties »Sardi Sixties 13 08 12 (7).JPGn'a pas manqué à la règle et le plaisir de faire danser ou de danser était partagé par les musiciens (dont deux dames) et les couples de danseurs.

Sardi Sixties 13 08 12 (1).JPG


Cha cha cha, tangos, passo dobles, valses, rock and roll, tout ce qui a imprégné la jeunesse de ces années-là était présent. Les commerçants ont l'air ravi du nombreux public présent, ce qui est le but recherché.

Déplacer une fois par semaine les animations des sacro-saintes « Terrasses » vers un autre lieu, l'objectif semble atteint pour contenter tout le monde. L' amélioration matérielle des lieux, piste de danse entre autre chose, paraît un élément indispensable pour cette animation maintenant bien implantée.

Sardi Sixties 13 08 12 (8).JPG

Sardi Sixties 13 08 12 (4).JPG

Les commentaires sont fermés.