18.08.2012

Une Essonnienne, Marion, élue miss Narbonne-Plage 2012.

 

Fred Erikson(à d) et Claude Mariot(à g) ont remis leurs cadeaux aux missDSCN4217.JPG

Pour sa première soirée 2012 sur la station, Fred Erikson présentait l'élection de la miss 2012  accompagné du spectacle tahitien de la compagnie « Heiva Tahiti » vue et revue les années précédentes formée de trois danseurs et cinq danseuses polynésiennes à la plastique irréprochable. Si les épisodes précédents étaient agrémentés de musiciens locaux, cette fois une bande son faite de musiques et rythmes locaux accompagnait les différents tableaux.
Pour ces demoiselles au nombre de dix: Sophie, Marion, Marine, Mélissa, Audrey, Magdalena, Océane, Léa, Phulia et Amandine deux passages devant le jury parmi lequel deux vacanciers pris au hasard dans le public auront suffi pour déterminer la vacancière élue. Un défilé en tenue de ville avec présentation et questionnaire à l'appui,  
Puis un passage en maillot de bain nous a montré des jeunes filles en beauté venues souvent sur le podium par défi ou pour faire plaisir.
C'est Audrey de la Loire qui sera la deuxième dauphine, tandis que la narbonnaise Phulia sera la première dauphine ; toutes deux accompagneront la miss 2012 Marion, 18 ans, 1,63 mètre,  de l'Essonne qui prépare un bac L et souhaite devenir animatrice. Si le principal défaut qu'elle trouve aux garçons c'« est d'être jaloux », elle confesse la présence de Mathieu ( message indirect?) dans l'immense public des Terrasses. Comblées de cadeaux, les dix jeunes filles, fières d'avoir participer ont vécu une belle soirée.
La danse des paréos,DSCN4191.JPGou comment différencier ses tenues avec un carré de tissu noué de différentes façons, la danse du feu, ou la danse des couteaux très prisée dans le Pacifique-Sud exécutées par de magnifiques vahinés et trois danseurs ont ébloui le public.DSCN4210.JPG

DSCN4206.JPG

DSCN4201.JPG

Les commentaires sont fermés.