12.08.2012

Ce gitan catalan monté à Paris

DSCN4155.JPG

Un groupe de trois musiciens dont une guitariste accompagnait ce « Gitan de Paname ». Un concert de quatre vingt dix minutes avec un rappel, un écran géant pour les spectateurs les plus éloignés, l'ambiance est très festive. De loin comme de près on aurait cru entendre Bernard Lavilliers tellement il y a des ressemblances. Beaucoup ont essayé de copier ce grand artiste engagé, mais Balbino Medellin lui, a participé à ses concerts dès 2003. Cet artiste-là n'est pas un chanteur du dimanche, son répertoire, complet et diversifié fait merveille auprès des fans toujours nombreux à se presser derrière les barrières de sécurité du premier rang.

DSCN4151.JPGUn auteur, aux textes « choc » écrit même des poèmes. Sur scène, son engagement est total. Les succès sont souvent repris par le public qui connaît son répertoire.

Une soirée événement à mettre à l'actif de la Ville de Narbonne, qui en diversifiant chaque jour de la semaine un type de spectacle, fidélise le public qui mémorise la programmation.

DSCN4149.JPG


   

Les commentaires sont fermés.