11.08.2012

Pierre Mazaury a comblé les Karantes

Pierre Mazaury à la guitare et au clavierDSCN4140.JPG

A Narbonne, et Narbonne-Plage, qui ne connaît pas Pierre Mazaury? Très peu de monde. Ce lundi sur la place, l'animation de la plage confiée par la Ville de Narbonne à Claude Mariot, l'avait convié pour animer le bal du soir. Quel succès! Autant qu'un orchestre traditionnel voire bien davantage. Car Pierre connaît son métier. Il connaît la musique, il connaît son fidèle public, il connaît son répertoire, il connaît les morceaux appréciés par les habitués de ces soirées dansantes, il connaît les clés du succès.
DSCN4141.JPGIl ne s'agit pas de dire qu'on connaît la musique, c'est sur l'estrade, pas au pied de celle-ci,  instrument en main que l'on peut se faire un nom, et Pierre a acquis cette notoriété et cette maîtrise qui l'ont fait se produire partout et même à l'extérieur du Languedoc-Roussillon.
Les terrasses des restaurant, glacier et traiteur étaient pleines, les amateurs de danse de salon autour de la piste papotant ou fredonnant des airs de jeunesse ou même dansant à l'extérieur de la piste devenue trop étroite grâce au succès de ce bal, tel est, tous les lundis, le décor de ce coin de Narbonne-Plage devenu incontournable.

Un madison très suiviDSCN4142.JPG

Les commentaires sont fermés.