08.08.2012

Laurent Comtat et son cabaret en haut de l'affiche

DSCN4104.JPG

Nous l'écrivions précédemment, les spectacles de cabaret remplissent « Les Terrasses » tous les vendredis soirs. Cette fois encore et même plus, Laurent Comtat et sa troupe ont illuminé la soirée de Narbonne-Plage. Que ce soient les ballets chorégraphiésDSCN4077.JPGDSCN4082.JPG par Emmanuelle emmenant six danseuses dans des tableaux multicolores et envoûtants, que ce soient Grégory et Magaly dans des numéros de magie et d'illusion ou d'hypnose mais aussi dans le verbe ironique de Grégory, que ce soit Laurent Comtat lui-même, animateur et chanteur interprétant « Femmes, femmes », « Champs Elysées », « Du côté de chez Shwan  », « La Javanaise », « Et maintenant », « La maladie d'amour », tout le spectacle est léger, enlevé, pétillant et le bouchon de la fête saute à l'entrée en scène de DSCN4103.JPGDSCN4109.JPGJoëlle vêtue d'une seyante robe rose étalant sa voix diabolique.

En français, en italien, en anglais, Joëlle émerveille avec un répertoire varié allant de l'opéra au rythme and blues (en costume blanc), quel bonheur, le public applaudit à tout rompre.

Les tableaux s'enchaînent, le moulin rouge, les tigres, l'Asie, les six danseuses font merveille et les jeux de mots de Grégory faisant participer des spectateurs tels Jean-Michel et Eric, ou Antoine déchaînent les rires de l'assistance. Un beau moment de music-hall à mettre à l'actif de Claude Mariot, le responsable de l'animation sur la station.

DSCN4112.JPG

Les commentaires sont fermés.