04.08.2012

"Les Fringues en Boule" à revoir avec grand plaisir

Les fringues en Boule 17 07 12 002.JPG

Belle découverte de Claude Mariot, le responsable de l'animation, que cette formation sympathique, enthousiaste et jouant avec le public.

Notre trio (Eric, Ness et Thierry) avec un contrebassiste Les fringues en Boule 17 07 12 006.JPGoriginal « ambi » (mains et pied) jouant avec ses cordes mais aussi utilisant la grosse caisse à l'aide de son pied,  épaulé par deux guitares acoustiques, a proposé un concert suivi par un public enthousiaste. Il est vrai que la soirée très douce avec un léger vent bienvenu était propice pour une bonne sortie nocturne et donc un peu plus de monde sur « Les Terrasses ». Les fringues en Boule 17 07 12 008.JPGLes habitués sont là, tel ce couple d'assidus depuis cinq années qui ne rate pas un concert.  
Un répertoire adapté au public fait de chansons françaises (Jacques Brel, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud et une formidable adaptation de « Nathalie », Edith Piaf...), un répertoire des années 1980 superbe, bien dosé mélangé avec des morceaux plus rock and roll, et le public est conquis. Il se prend même à danser (chose rare)Les fringues en Boule 17 07 12 014.JPG, à applaudir et encourager nos trois compères. Trois voix à l'unisson de l'émotion, le rythme en plus et la bonne humeur transparente sont les clés de cette formation à succès. Ce show vivifiant (logistique assurée par RMS Production)guidé par la passion et l'humour vous emmène jusqu'à minuit, la tête remplie d'airs  anciens, toujours d'actualité et si agréables à réécouter.

Les fringues en Boule 17 07 12 010.JPG

Les fringues en Boule 17 07 12 003.JPG

Les commentaires sont fermés.