30.07.2012

DJ David a rempli les "Terrasses"

DSCN3918.JPG

Beaucoup de jeunes, filles et garçons, seuls ou accompagnés de leurs parents ont rempli les « Terrasses de la mer » ce samedi soir. Soirée encore ventée, mais soirée réussie sur cette aire transformée en gigantesque « boîte de nuit ». DJ David, égal à lui-même, toujours aussi dynamique, bondissant de tous les côtés quand il n'est pas aux platines, accompagné par deux ravissantes créatures distribuant des milliers de cadeaux au public serré et dru autour des barrières. Lunettes, chapeaux, cordes à sauter, foulards rouges (emblèmes du spectacle) et encore et encore jusqu'à minuit, pour deux heures et demi de spectacle gratuit.

Le canon à confettis a enchanté les adolescents, DSCN3923.JPGla planche à voile sur piscine gonflable a émerveillé les plus jeunes, bref beaucoup de gadgets qui plaisent à ce jeune public amoureux de décibels et de rythmes très bien programmés par l'artiste du soir. Il est vrai que DJ David venu à Narbonne-Plage avant les célèbres fêtes de Bayonne a plus que rodé sa soirée.

Téléphones portables en main, filmant ou photographiant le spectacle, un passage fut particulièrement générateur d'applaudissements quant  le technicien transféra la soirée sur un réseau social très fréquenté par les jeunes. Une ambiance des grandes soirées d'été que l'on reverra le 11 août pour un spectacle encore plus grandiose.

photo.JPG

Les commentaires sont fermés.