29.07.2012

Le cabaret : 1er au hit parade des spectacles des Terrasses

DSCN3988.JPG

S'il est un type de spectacle qui attire le plus de spectateurs assidus sur les Terrasses de la Mer, c'est bien le spectacle de cabaret.
Une centaine d'inconditionnels, chaises de plage en mains s'installent tous les vendredis soirs, souvent très tôt,  aux premières loges. Et pas question de perdre une miette du spectacle.
L'ouverture par un french cancan coloré et endiablé, suivi de tableaux orientaux de la troupe du cabaret Roussel, ont ouvert la voie à un duo de frères, guitariste et chanteur, Manuel et Tito, déjà vus en août dernier qui ont mis les spectateurs dans l'euphorie. L'ambiance « gypsie », les olé du public, les applaudissements à tout rompre, ont traduit le succès de ce duo. Les interprétations de grands tubes « Besame mucho »,« Volare »,  « Baïla », « Mi Amor » et bien d'autres  sont de qualité, et ce ne sont pas quatre grosses gouttes tombées en milieu de représentation et des zébrures d'éclairs lointains qui ont altéré la prestation. Bien au contraire, si quelques uns sont partis, d'autres ont été comblés par la suite du magnifique récital au cours duquel des reprises de Dalida, Jacques Brel, Gérard Lenorman avec « La Bamba » en clôture ont comblé nos « aficionados ».A vendredi prochain avec le « Cabaret Comtat »

DSCN3987.JPG

DSCN3991.JPG

Les commentaires sont fermés.