10.07.2012

Fête annuelle des élèves de Gaston-Bonheur

Fête annuelle Ecole  29 06 12 022.JPG

Belle idée que d'avoir organisé la fête annuelle de l'école dans le cadre majestueux du Théâtre de la Nature. Les élèves sur la piste, les parents et grands-parents sur les chaises disposées dans les larges étages, tout le monde voit le spectacle sans gêne et c'est très bien.

La fête en elle -même n'est autre que la récompense suprême des élèves qui évoluent devant leurs familles et donc qui mettent tout leur cœur pour réussir leurs prestations. Mais quelle journée intense pour Jean-Marc, le directeur, toujours sur la brèche, écrasé par la charge à laquelle s'ajoutait une chaleur lourde. Ses collègues, chacun occupé avec sa classe, veillent au non-éparpillement des élèves qui s'égayent dans l'amphithéâtre.

Stéphanie (petite et moyenne section), Franck (moyenne et grande section), Fabienne (grande section et cours préparatoire), Jean-Marc (CE1 et CE2), Bruno (CE2 et CM1) et Nathalie (CM1 et CM2), une équipe de professeurs motivés a préparé avec soin toutes les activités de la fête. Au programme, chant, théâtre, déguisements et costumes, tout ça c'est le résultat du travail effectué avec les élèves et le concours des parents, sans oublier Anne, l'assistante vie scolaire, qui se verra remettre un beau bouquet de fleurs.

Les cent trente neuf élèves de l'école Gaston-Bonheur ont comblé de joie les parents présents et les professeurs, qui ont pu mesurer les progrès des élèves à travers des activités différentes. Le 5 juillet, toutes et tous pourront partir pour les grandes vacances, mais résider à Narbonne-Plage, n'est -il pas déjà, un peu les vacances toute l'année?

Fête annuelle Ecole  29 06 12 002.JPG

Fête annuelle Ecole  29 06 12 008.JPG

Fête annuelle Ecole  29 06 12 005.JPG

Fête annuelle Ecole  29 06 12 011.JPG

Les commentaires sont fermés.