15.07.2012

La fête de la musique réussie

Repas chorale 26 06 12 002.JPG

Léonce, Pierre, le président, Marie-France et Titou.

Certains se sont plaints de l'absence d'animation sur la station pour la fête de la musique du 21 juin dernier. Doit-on ici rappeler que Narbonne-Plage est un quartier de Narbonne et qu'en la ville-mère les animations musicales en tous genres étaient fort nombreuses et variées.

Quant à la chorale, quelques fois décriée par les mêmes qui aujourd'hui déplorent son absence, il faut savoir que la maladie a empêché Marie-France de continuer ses activités et sa convalescence se poursuivant, les chanteurs et chanteuses du groupe « Sé canto qué cante »  de Narbonne-Plage Amitié ont convié ces derniers jours, Marie-France, la chef de chorale et les créateurs que sont Léonce et Pierre Noguès (88 printemps), afin de leur témoigner leur indéfectible fidélité, reconnaissance et amitié.

D'ailleurs  une choriste, Marie-Carmen, a même écrit une chanson en son honneur dont la conclusion: « On sait q' tu n'as pas eu de chance, et q'tu en as bavé, mais on sait bien Marie-France qu'il faut espérer.....Reviens nous Marie-France car on compte sur toi. »

IMG_8758.JPG

La chanson en hommage à Marie-France. 

PS: pour les mécontents permanents, il faut savoir qu'il existe aussi sur la station d'autres groupes musicaux qui auraient pu tout aussi bien intervenir.

Les commentaires sont fermés.