30.06.2012

Le sand ball en démo pour l'été

Les féminine en actionN.Plagistes 24 06 12 004.JPG

La Saint Jean, cette fête, qui selon la tradition, amène le flamme du Canigou fut l'occasion d'amener la grosse chaleur sur la Côte des Rose pour ce premier week-end de l'été.
Beaucoup de sportifs le matin avec les 10 km de Narbonne-Plage et parallèlement, près du poste 1, le village « Sand ball » ( le handball sur le sable) installait ses tentes et ses huit terrains de jeu dont deux pour les féminines.
Les amateurs et les curieux furent très nombreux à découvrir ce sport, le plus pratiqué en France dans les écoles, collèges et lycées après le football. Il est vrai aussi que les résultats extraordinaires de notre équipe nationale de handball voire de l'équipe montpelliéraine voisine pratiquant le même sport font à celui-ci une publicité de tous les instants.
Le tournoi amateurde la journée n'a connu que le succès et la bonne humeur comme en témoigne l'image de cette équipe toulousaine débarquant au petit matin, tout sourire aux lèvres, sur la côte narbonnaise pour participer à ce tournoi.

10 KM  Narbonne-Plage 24 06 12 011.JPG

Les commentaires sont fermés.