04.07.2012

La MJC locale a ouvert ses portes au public

Qui dira qu'à Narbonne-Plage, il n'y a que des associations de« vieux »? Bien sûr que nenni!
L'exemple le plus flamboyant est celui de la MJC locale dans laquelle les jeunes s'épanouissent et pratiquent bon nombre d'activités qui leur sont dédiées. Ce samedi à l'occasion de la « Journée Portes Ouvertes » organisée dans les règles de l'art par Mélany, employée en service civique depuis un mois, en remplacement de Marie, convalescente à qui nous adressons tous nos vœux de rétablissement, les ateliers pour enfants et adolescents se sont succédé.
Des ateliers de loisirs créatifs, mais aussi du tennis de table, du golf, du baby foot, du football, du basket, de la salsa, de la batucada et par dessus tout la préparation d'une grillade pour tous, concoctée par Kader, le restaurateur de l'ancienne « Saladelle », en avant-première de la retransmission du match Espagne-France (1/4 de finale de l'Euro 2012) sur écran géant dans la salle de « La Tramontane ».
La citoyenneté n'était pas en reste puisque Mélany et le bureau exécutif avaient mis en œuvre un questionnaire à l'attention du public, invité à transcrire les actions à réaliser ou l'image de la MJC ou encore l'image des jeunes dans notre quartier, bien des questions qui seront travaillées et auxquelles les réponses ne tarderont pas à venir à la rentrée de septembre.
Toutes et tous, visiteurs mais aussi animateurs ne remercieront jamais assez  Robert Colombiès, créateurvoici quatre ans de cette indispensable structure. Le succès de de la MJC  de Narbonne-Plage s'amplifie tous les jours . Tant mieux.

L'atelier créatifPortes ouvertes MJC 23 06 12 002.JPG

Portes ouvertes MJC 23 06 12 004.JPGMélany devant l'expo

Les commentaires sont fermés.