21.06.2012

L'école de tennis est en vacances

Ce mercredi, les enfants inscrits à l'école de tennis ont passé des tests d'évaluation en présence de Marie-Josée Sicre, Alain Bourada et Michel Millon-Brodaz accompagné de son épouse.
D'abord, tous les vœux de prompt rétablissement iront au moniteur Jean-Christophe, récemment opéré d'une hanche et qui entame sa convalescence. Aussitôt, les copains étaient là pour le remplacer au pied levé et faire subir aux enfants, garçons et filles, des tests d'adresse, de précision et de technique qui leur permettront de franchir un palier à la rentrée prochaine.

Ensuite, un goûter offert par le club aux enfants et une loterie avec des lots comme des bananas, poignets, serviettes, et casquettes ont récompensé tous les participants; la famille tennis s'est alors donné rendez-vous au mois de septembre.

Pour cet été, le club de tennis ne restera pas inactif, puisqu'au mois de juillet, du 11 au 24 il y aura un tournoi« jeunes » homologué qui précédera le tournoi des adultes du 16 au 28 Juillet.A vos raquettes!

Enfants et adultes sont heureux001.JPG

Les commentaires sont fermés.