04.06.2012

Nouveauté sur la Côte des Roses

Handi plage +App Fitness 02 06 12 010.JPG

La Ville de Narbonne  vient de prendre une belle initiative pour de nombreux adeptes de sport. Deux installations comportant chacune cinq appareils viennent d'être implantées sur la promenade, aux deux extrémités de celle-ci. L'une se situe devant « Les Balcons de la Méditerranée » dans le cadre du rajeunissement et de la rénovation du front de mer et l'autre au port.

Ces deux sites de remise en forme, gratuits, vont, à n'en pas douter,  connaître un succès fulgurant quant on sait le nombre de sportifs et sportives fréquentant la promenade et la piste cyclable , surtout le matin. Vous pouvez pratiquer « le vélo, le ski de fond, l'ascenseur, l'horloge, et la symbiose ». Cependant, l'utilisation de ces appareils peut induire des risques pour la santé et il faut donc réguler vos efforts, voire s'arrêter ou éviter les appareils trop difficiles pour vous.

Ce samedi, pour la journée de « Handi Plage », trois accompagnatrices :Agnès, Jennifer et Magali de la clinique des oliviers à Lézignan-Corbières guidaient cinq personnes handicapées appartenant à l'association Union Sanitaire et Sociale Aude-Pyrénées et ont pu sagement étrenner les installations.


PS: il n'y a aucune excuse pour les courageux  anonymes qui ont volontairement dégradé le site dès sa mise en service mais , aussitôt restauré par les services municipaux.

Handi plage +App Fitness 02 06 12 008.JPG

Handi plage +App Fitness 02 06 12 009.JPG

Les commentaires sont fermés.