30.05.2012

Handisport : l'organisation des championnats de France 2013 en ligne de mire

Course HANDICAPES 29 05 11 006.jpg

A g: Georges Abbamonte et à d: Harold Klein, le président. 

Course HANDICAPES 29 05 11 005.jpg

L'annonce d'un événement en « copier-coller » ne remplacera jamais une rencontre avec les intéressés. Pour ce grand week-end dédié aux handicaps, les samedi 2 et dimanche 3 juin, nous sommes allés à la rencontre de Georges Abbamonte, adjoint au maire délégué aux personnes handicapées, mais surtout membre du club "Handi Athlètes Narbonne Méditerranée" (HANM) qu'il porte et fait vivre de toutes ses forces avec le président du club: Harald Klein..

Pour la 10e édition de course étalée sur deux jours, le samedi 2 ayant lieu à La Nautique, le dimanche 3 à Narbonne-Plage, le départ de la course aura lieu à 9 heures devant le camping « La Falaise », direction Gruissan avec deux allers-retours soit environ trente kilomètres, pour une distribution des prix à 11 heures 30.

Après l'effort, le réconfort, puisque athlètes et organisateurs se retrouveront en la salle« Tramontane » pour un repas festif en commun précédé par une gigantesque « mouclade  » préparée avec soin et amour par l'équipe de Narbonne-Plage Amitié et le président Jacky Sune à la grande poêle.

Et peut-être que le rêve de Georges Abbamonte va-t-il se concrétiser en 2013? En effet toute l'équipe dirigeante des membres de la fédération française des handicapés seront sur place à Narbonne et Narbonne-Plage pour juger des capacités d'organisation des bénévoles narbonnais et donner ainsi le feu vert pour l'organisation des championnats de France 2013. A suivre.

Course HANDICAPES 29 05 11 002.jpg

Course HANDICAPES 29 05 11 001.jpg

Les commentaires sont fermés.