21.05.2012

La doublette mixte Martine et Daniel tombe en demi-finale

Ces 12 et 13 mai auraient pu être un week-end de victoire pour la doublette de « La Boule Lyonnaise », Daniel Delbos et Martine Guinard aux championnats de l'Aude de doublettes à Limoux. Sortie des poules qualificatives le samedi, nos compatriotes ont battu une équipe de Carcassonne en quart-finale le dimanche matin avant de s'incliner en demi-finale l'après-midi sur le score de 9 à 7. La blanquette était au frais, le président George Claudon tenu au courant était fier de ses compétiteurs et à deux points du bonheur, ils ont dû laisser leur place pour la finale et attendre la proclamation des résultats pour déguster le précieux nectar.

Les vétérans «ont explosé en vol » dira Daniel, toujours souriant et optimiste, et Martine, déçue, d'ajouter:« on n'a pas bien décollé ». Pas de chance cette année.

Par ailleurs, pour le week-end de la Pentecôte, nos amis boulistes vont essayer de se rattraper en participant à un concours international  d'un tout autre niveau à Santa Susana, en Espagne, en présence des Italiens, des Espagnols bien sûr et d'une grosse participation française. Souhaitons leur de ramener un trophée.

Enfin, le 1er juin, aura lieu le « challenge  Léo » sur invitation. La journée sera entrecoupée par un repas amical à midi. Prière de se faire inscrire auprès des membres du bureau.

Photo0061.jpg

Le sourire malgré la défaite.

Les commentaires sont fermés.