09.05.2012

La Fête du Nautisme des 12 et 13 mai

Les ponts du mois de mai 2012, sont si nombreux, quatre, que l'on pourrait comparer ce mois à un petit aqueduc. Le 1er , le 8, l'Ascension, la Pentecôte,, autant d'occasions pour souffler un peu après la mauvaise série météo que nous venons de subir.

La Fête du nautisme des 12 et 13 mai, le week-end prochain, sera là et l'occasion de vous détendre au bord de la grande bleue et du port de Narbonne-Plage en particulier. Toutes les animations seront gratuites et ouvertes aux enfants à partir de 6 ans jusqu'à 106 ans! Seront présentés: la voile: optimists et canoës, le sauvetage en mer, les promenades en voiliers habitables, le char à voile, le  simulateur de pêche au gros, les activités de plongée, bref tout ce qui tourne autour de l'eau et de la mer en particulier.

La pêche sportive grand sud, l'association de pêche au gros, l'aviron-club narbonnais, le club subaquatique narbonnais et bien d'autres associations seront à votre disposition tout comme le Parc naturel régional de la Narbonnaise et évidemment l'Office municipal des Sports, grand organisateur de l'événement établi sur deux journées, espérons-le, radieuses  sans vent violent et beaucoup de soleil afin d'attirer les vacanciers et autochtones très nombreux.

La fête du Nautisme est annoncée dès le giratoire de la Côte des RosesFête du Nautisme 12 & 13 05 12 002.JPG

Les commentaires sont fermés.