17.04.2012

Le vent, les giboulées, la fraîcheur, mais le soleil dans les affaires

Vide greniers 15 04 12 005.JPGDécidément la chance n'est pas au rendez-vous des organisateurs de vide-greniers. Ce dimanche, l'imposante équipe des bénévoles de « Narbonne-Plage Amitié » a eu beaucoup de courage qui, dès 6 heures, le froid dans la nuit qui s'éteint n'encourageait pas au déballage des premiers exposants. Autour du président Jacky Sune, omniprésent, toutes et tous ont donné de leur énergie et de la bonne humeur pour la meilleure réussite possible de la journée.

Par malchance, d'abord,  le vent, quelquefois violent,  le froid matinal transformé en fraîcheur diurne, quelques nuages, des giboulées dans l'après-midi, « la totale  » comme dirait les adolescents. Heureusement les exposants fidèles nous disaient revenir pour le sympathique accueil reçu à Narbonne-Plage et puis « on est à la mer »!

Et malgré les conditions météo défavorables, la clientèle était au rendez-vous, les chineurs ont pu pratiquer leur sport favori: le marchandage. Qui un euro, qui deux euros, tout le monde gagne, personne ne perd mais les greniers se vident et les bonnes affaires sont de plus en plus rares.

Vide greniers 15 04 12 001.JPG

L es GO emmitouflésVide greniers 15 04 12 003.JPG

Les commentaires sont fermés.