26.04.2012

NPL communique :

Le correspondant local publie in-extenso l'article envoyé par cette association.

"Une histoire de potes:Le p'tit vin blanc.jpg

Toujours à la pointe de l’évènement, ce collectif atypique et détonant occupait encore et toujours l’avant scène, avec son spectacle annuel cuvée 2012. Un public de qualité se pressait nombreux pour applaudir les surprises proposées au programme de «  Rires et Grimaces ».

Monsieur Roussouly délégué à la plage , Monsieur François  Conseiller Général, Madame Chapic présidente du club   les « Copains d’Abord »   honoraient de leur présence cette prestation humoristique élaborée par l’équipe dynamique de joyeux lurons plus créative que jamais dans le choix de son programme. Du théâtre, du chant, de la danse, de l’inédit, des costumes originaux, un feu d’artifice offert au public enchanté qui ne ménageait pas ses compliments à toute l’équipe ravie.

Pour le final les enfants dévoilaient un tableau charmant et frais avec un défilé de mode sur le thème de la plage. Cette prestation fut grandement appréciée et applaudie par une assistance sous le charme.

Un vin d’honneur offert par la municipalité clôturait ce pur moment de bonheur que toute l’équipe venait de partager avec son public toujours aussi fidèle et prêt à partager un peu de lien social en toute amitié."

Un grand merci à tous les participants !

Les brigittes 3.jpgLes filles qui dansent.jpgLes Brigittes 2.jpgLes petites tahitiennes.jpg

Les commentaires sont fermés.