01.03.2012

"RV Magic Land" dans la caravane humanitaire du Rallye des Gazelles

Du 17 au 31 mars, Pascale Fourty et Caroline Pérez, nos deux gazelles, vont participer au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc. Mais pendant ce temps que vont leurs époux et/ou compagnon?
Tout simplement participer à ce même rallye mais d'une autre façon. Hervé Caléro (Agence Immobilière des Karantes) et Fabien Alba (compagnon de Caroline et sapeur pompier professionnel à Sète) vont s'intégrer dans la caravane humanitaire en apportant pour l'un la magie auprès des enfants et adultes souffrants (Hervé Caléro: RV Magic Land, est aussi magicien professionnel depuis une quinzaine d'années) et Fabien, ancien mécanicien d'assistance deux fois déjà sur ce rallye, pour aider et participer à l'action humanitaire de son ami.

Pour cela, Hervé a présenté son projet au directeur de Mitsubishi Narbonne, Philippe Boyer, qui l'a immédiatement accepté car très séduisant et très porteur pour le Pajero d'Hervé, spécialement équipé pour ce rallye des sables. Hervé et Fabien vont donc quitter Barcelone le 16 mars pour un retour le 4 avril,après l'arrivée du rallye, les yeux et le cœur emplis d'émotions, de rêves et de  sable. Quel plaisir!

Rendez-vous vendredi 2 mars à partir de 17H30 en la salle Tramontane pour une soirée marocaine avec des musiciens professionnels marocains et un repas couscous marocain. Pour celles et ceux qui désirent rester au repas, une participation de 20€ leur sera demandée au bénéfice de l'association "Le Del'Enz".  

P1030132.JPG

Philippe Boyer à gauche et Hervé Caléro avant le départ.

Les commentaires sont fermés.