14.02.2012

"Les Gazelles" dans un cocon douillet

Rallye des Gazelles au Château ROUQUETTE 001.jpg

Jacques Boscary entouré des  deux "Gazelles".

Les caveaux de nos propriétés viticoles environnantes sont devenus de petits écrins d'exposition des vins locaux, mais au Château Rouquette, sur la Route Bleue, cet écrin a été depuis longtemps très bien restauré et peut accueillir des manifestations promotionnelles autant que festives. C'est ainsi que Pascale Fourty de l'agence immobilière des Karantes et Caroline Pérez, fonctionnaire de police à Sète, accueillaient leurs invités dans le caveau de Rouquette gracieusement mis à disposition par Jacques Boscary, le propriétaire des lieux.

Autour d'un copieux et succulent apéritif dînatoire, où la dégustation a tenu une large place, chacun a pu converser avec nos deux «gazelles» qui du 17 au 31 mars 2012 vont participer au « rallye Aïcha de Gazelles » au Maroc. Avant cette aventure (elles ont déjà participé précédemment à cette épreuve), elle vont entreprendre un stage de navigation et d' orientation à Casablanca du 15 au 20 février, puis un stage de conduite à Ouarzazate enchaînant ensuite un stage de conduite dans les dunes de Merzouga. Ces stages, comme pour montrer le sérieux de la préparation, seront animés par la gagnante du rallye 2011: Syndicly Wade.

Mais pour cela il faut des congés;  et si le patron de Pascale qui n'est autre que son époux lui accordera ses congés, Caroline attend quant à elle, l'autorisation de son supérieur hiérarchique pour la délivrance  d'absence sur ses congés annuels.. C'est dire la volonté de nos deux participantes aidées financièrement par de généreux donateurs que sont:Château Rouquette, R H Magiland, Dimit'Even, Les couleurs de Tollens, Munoz peinture, assurances Allianz, miroiterie Saltré de Sète, Agence immobilière des Karantes, Plastimage, entreprise Cutillas, Pierre Poucheret, Expert Immo, Entreprise Legost, Proximmo, Constancio étanchéité, Sport 2000, Bull Dog préparation et Maurice Le Gascon (Halles de Narbonne et commerçant aux Karantes) que l'on doit féliciter pour la qualité du buffet froid offert.
Bonne préparation, bons stages et que la chance soit avec elles!

Rallye des Gazelles au Château ROUQUETTE 004.jpgLeurs sourires en disent long sur la volonté de réussir.

Les commentaires sont fermés.