31.01.2012

Le Rallye des Gazelles en direct de Rouquette

photos caro et moi 007.JPG

Caroline et Pascale en communion.

Le « Rallye Aïcha des Gazelles » aura ses représentantes narbo-sétoise dans ses pilotes avec le n° 224 porté par Pascale Fourty (Agence Immobilière des Karantes) pour sa deuxième participation (la première en 2009 lui avait permis de terminer 27ième dans la catégorie « Première participation »). Cette année, accompagnée de Caroline Pérez, fonctionnaire de police à Sète qui a terminé plusieurs fois dans les vingt cinq premières concurrentes dans ses précédentes participations, nos équipières narbo-sétoise, Pascale-Caroline visent le top « ten » (Dans les dix premières).

Pour cela, elles organisent le mardi 7 février de 17H30 à 20H30, au Château Rouquette, sur la route bleue, une soirée « shooting ». Cadre agréable et convivial s'il en est, le Domaine accueillera les invités, une photo sera prise sur place pour un montant de 10 € et vous participerez à l'épreuve car la photo prise décorera l'arrière du véhicule 4X4 ( équipage 224) qui affrontera le désert avec ses dunes et ses ergs marocains lors du prochain rallye du 17 au 31 mars 2012.

Cette année les deux gazelles narbo-sétoise courent pour l'association« Le Del'Enz », puisque naturellement Pascale Fourty est membre du conseil d'administration. Cette association humanitaire a pour but d'aider la recherche dans les MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales) dont les principales sont la recto-colite hémorragique et la maladie de Crohn.

Une dégustation gratuite des vins du Château Rouquette sur Mer vous sera proposée sous forme d'apéritif dînatoire. Nombreux seront les soutiens et bénévoles pour encourager la recherche scientifique.

Les commentaires sont fermés.