29.12.2011

Une "B.A" 2012 avec son triple "A"

mer.jpg

Doléances Transports 02 07 11 003.jpg

Une « B.A », Bonne Année, à tous les lecteurs des Journaux du Midi de Narbonne-Plage qui vont entrer dans 2012 avec un triple « A » pour la Côte des Roses.
« A » comme « Attributs » que sont: le cordon sablonneux, cet immense étendue de sable fin de près de 5 kilomètres de long; la Clape, cet immense poumon vert adossé à la station, jalousé par nos voisins, propice aux randonnées et promenades; le climat, doux l'hiver, tempéré l'été, avec trois cents jours de soleil par an.
« A » comme « Ambition » puisque l'année 2012 devrait nous dévoiler les prémices de la future salle multi-activités, mais aussi la première tranche de la rénovation du front de mer, sans compter sur les projets privés annoncés dans la presse locale,  l'ex-Mistral par exemple, qui ne feront qu'embellir notre station et la tirer vers le haut.
« A » comme « Accueil » avec l'équipe d'accueil de l'Office de Tourisme sans cesse en progression de visiteurs et les animateurs et administrateurs du Centre Esprit-Nature qui veulent la réussite de la nouvelle structure, sans compter les employés municipaux qui se plaisent à entretenir et animer la station du mieux possible. Nous ne serions pas complets sans souligner les nombreuses activités des diverses associations de ce quartier spécifique qui accueillent  les anciens et nouveaux résidents comme  les vacanciers.
Meilleurs vœux à toutes et à tous.  

Les commentaires sont fermés.