22.12.2011

Noël fêté entre amis avant la fête de famille

Noël 18 12 2011 013.jpg

Noël 18 12 2011 020.jpg

Il est 12H30, les deux salles du siège de l'association « Narbonne-Plage Amitié » décorées à merveille sont prêtes pour accueillir quelques quatre-vingts invités pour le repas de Noël. Une table spécifiquement dédiée aux enfants, une autre pour les personnalités, Patrick François, conseiller général et madame accompagnés par Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué, et madame,  accueillies comme il se doit par le président Jacky Sune et madame. Le décor est majestueux, l'apéritif et le repas qui suivent sont à la hauteur de la fête.
Les convives, par table de six, se sont regroupés par affinité tandis que les cordiaux échanges traduisent la bonne convivialité qui règne dans l'association. Association qui se développe et  grandit de jour en jour puisque janvier 2012 verra son 400ième adhérent fêté.
Un grand bravo, anonyme d'ailleurs, à toutes celles et à tous ceux, cuisinières, serveurs et serveuses, animateurs qui ont œuvré pour la pleine réussite de cette journée de Noël avant l'heure.
Au moment de la bûche de Noël, la « mère Noël » et les deux rois mages distribuent un cadeau souvenir à chaque convive, tandis que les natifs du mois de décembre reçoivent leur cadeau d'anniversaire.

VOIR AUSSI Rubrique"ALBUMS" toutes les photos de la fête

Les commentaires sont fermés.