25.12.2011

Le "CEN", Centre Esprit Nature, en expansion

Eric Quézel et Marie-ChristineApéro présentation 14 12 11 001.jpg

Apéro présentation 14 12 11 011.jpg

Sandrine, la 100ième adhérenteApéro présentation 14 12 11 009.jpg

Cent vingt adhérents depuis le 12 septembre date de l'ouverture de la structure, c'est dire le succès remporté par le nouveau « Centre Esprit Nature » dans les anciens bâtiments d' « Evasport », mieux équipés avec un accueil d'une qualité à remarquer, tant Marie-Christine sait faire vivre cette nouvelle entité. Et ce n'est pas pour le plaisir de changer d'appellation, c'est surtout une autre façon d'envisager les loisirs à Narbonne-Plage puisqu'une large place est faite aux associations existantes comme le tennis, la boxe, la batucada MJC, le judo, etc.
L'unification du Centre avec la Base de Loisirs qui en est à sa troisième saison (d'abord hébergée à l'Office de Tourisme, puis au camping « La Falaise ») et qui sera localisée dans ces locaux à partir de janvier 2012 répond à une demande locale. « Le camping municipal va évoluer;  il était nécessaire de réunir trois entités: développer les séjours sportifs,  ajouter une touche de plein air comme la randonnée , offrir une diversification plus importante, augmenter le volume hebdomadaire des cours et créer une formule 'multiactivités'» dira Eric Quézel dans son allocution de bienvenue.
Marie-Christine quant à elle, se félicitait du nombre croissant d'adhérents venus de Narbonne, Saint-Pierre et Gruissan, montrant ainsi la complémentarité des installations des trois stations voisines, et se faisait un plaisir de récompenser Sandrine, la centième adhérente, (inscrite mi-novembre) en offrant un cadeau bien sympathique. Pour tout renseignement complémentaire, téléphoner au : 04 68 49 75 00 28
En excusant Jean-François Roussouly, pris par une réunion de quartier à la même heure, Eric Quézel en profitait pour insister sur les nouveautés à venir: samedi 4 février: journée « raquettes »; samedi 12 mai: journée char à voile ou kayak de mer; samedi 16 juin: sortie canyoning. La visite des locaux montrait l'important investissement acquis pour la salle de musculation avec les nouveaux matériels mis à disposition.
La convivialité était de mise puisque beaucoup d'adhérents avaient amené des friandises sucrées et salées que tout le monde dégusta dans une chaleureuse ambiance.

Toutes les photos sont dans l'album ci-dessus

Les commentaires sont fermés.