01.12.2011

Intronisation des "Licences Loisir" dans le club "Beaujolais".

La convivialité et le respect, maîtres-mots de Georges Claudon le président de la « Boule Lyonnaise » de Narbonne-Plage furent encore une fois de mise  pour l'intronisation des nouveaux amateurs de la « grosse boule », détenteurs de la « Licence Loisir » (une vingtaine) de la fédération du Sport Boules, dans le club « Beaujolais ».
Encore et toujours la bonne humeur autour d'un concours interne organisé par Guy au graphique tôt le matin avec en jeu une coupe remise aux gagnants: Louis, Michel C., Michel R., et Jean-Pierre.
Les boulistes chevronnés ont encadré les « nouveaux » dans les triplettes et/ou quadrettes sur les cadres un peu ou beaucoup détrempés par la pluie (surtout l'après-midi). Chacun a pu digérer un repas lyonnais à base de saucisson lyonnais  typique, amené par Jean-Claude pour le menu arrosé au beaujolais nouveau  apporté par Robert, dont l'arrivée a été fêtée dans une franche ambiance de camaraderie. Le plateau de fromages du lyonnais amené par Pierrette et Jean-Claude clôturait en milieu d'après-midi cette dégustation gastronomique lyonnaise complétée par une délicieuse tarte aux pommes de Pierrette.

19 11 11 Beaujolais nouveau 004.jpg19 11 11 Beaujolais nouveau 018.jpg19 11 11 Beaujolais nouveau 022.jpg

19 11 11 Beaujolais nouveau 016.jpg

Les commentaires sont fermés.