23.09.2011

Reprise des activités à la MJC de la Côte des Roses

P1010713.jpg

29 05 11 002.jpg

En ce début de saison de reprise, les activités de la MJC vont reprendre dès le 26 septembre 2011. Plus nombreuses encore que l’an dernier, vous pourrez à loisir pratiquer de la danse latine, des percussions, du scrabble, de l’anglais, du théâtre, de l’informatique, du sport, le café des parents, des soirées à thème…… et la liste longue.

Un espace jeunes plus particulièrement adapté aux adolescents de 11 à 17 ans, encadré par des animateurs sera également très actif avec de la danse, du multisports, des sorties, des événements, une salle avec des jeux: ping-pong, baby foot, billard…..et permettra  l’acquisition de la responsabilisation, l'entretien ou le développement des capacités sociales (vie en groupe, respect de l'environnement…) physiques et mentales (surmonter sa peur, prise de confiance…).

D’autres activités à destination des plus petits seront également proposées suite à de nombreuses demandes  et la MJC s’efforcera de répondre aux désirs des résidents à l'année, pour du loisir et de la culture de proximité…

Une seule démarche, Venez rejoindre la MJC et profiter de tout ce qui vous est proposé. Une permanence est assurée dès maintenant du mardi au vendredi de 14 h à 18 h  afin de vous permettre de vous inscrire.

Les commentaires sont fermés.