17.08.2011

Une miss 2011,toulousaine, pour la Côte des Roses

Miss Août 2011 12 08 11 avec Fred Erikson 029.jpg

Miss Août 2011 12 08 11 avec Fred Erikson 051.jpgMiss Août 2011 12 08 11 avec Fred Erikson 041.jpgMiss Août 2011 12 08 11 avec Fred Erikson 045.jpg

Elles étaient huit, quand Fred Erickson, l'animateur des soirées à succès présenta l'évènement. Aurélie, Mélina, Clotilde, Camille, Mélanie, Pauline, Charlotte et Emilie se présentèrent au public et au jury, présidé par Marie-Claude Eglésiès, adjointe au Député-Maire, en robe et maillot, puis soumises aux questions de Fred Erickson conciliant avec les candidates souvent novices sur ce genre de prestation.
Entre les passages des candidates, la troupe « Compagnie Séduction » a fait un triomphe en présentant des numéros colorés et enlevés. Les stars de la piste: Christelle, Carole, Fanny, la chorégraphe, Angèle, Lydia et le mister de la troupe Christofer ont dansé avec professionnalisme mais surtout élégance et grâce encadrant avec bonheur la chanteuse Gypsie qui, en chant direct, nous a proposé un répertoire parfaitement maîtrisé.
Pendant tout ce temps le jury en délibération, se mettait d'accord pour élire la deuxième dauphine: Aurélie (N°1) de Narbonne, 18 ans en faculté de droit à Narbonne, qui« aime vivre chaque instant », qui a « horreur du rap » mais préfère « la Dance et la pop »; elle se connaît bien, « têtue et spontanée ».
La première dauphine (N°2), Mélina, 17 ans et haute de 1.79 mètre est un parisienne habituée de la station où ses parents possèdent une villa. Elle est en terminale S, voudrait devenir kinésithérapeute, et pratique la danse moderne et le jazz. Elle est passe ses loisirs à faire de la compétition de danse moderne et « n'aime pas tricher »
Enfin, la miss narbonne-Plage 2011 fut sans conteste Pauline(N°6)18 ans et  haute de 1.63 mètre qui vient d'obtenir son bac et souhaite devenir journaliste. Elle pratique le chant et en particulier le chant choral gospel. Elle « aime la cuisine
 simple ».
Couvertes de cadeaux de la Ville de Narbonne, de l'Office de Tourisme mais surtout de commerçants locaux (pas tous), les miss entourées de Marie-Claude Eglésiés et Fred Erikson posaient avec élégance pour la postérité en gardant un excellent souvenir de cette soirée d'été.
On ne peut pas terminer cette soirée sans mettre en exergue, l'ensemble de l'équipe de techniciens: Alex, Daniel et Georges avec Marie-Pierre au rôle essentiel auprès de Fred Erikson pour un accompagnement sans faille.

Les commentaires sont fermés.