07.09.2011

Vide-greniers décentré avec autant de succès

« Narbonne-Plage Amitié » a osé. Ils ont réussi une première. Décentrer le vide-greniers  en l'installant aux Karantes et sur la place même, faisant ainsi profiter les commerçants de ce mini-quartier de cette animation dominicale de fin de saison.
Dès 4 heures du matin les bénévoles du club aiguillaient les premiers exposants vers les Karantes. Malgré quelques réfractaires au changement installés quand même malgré une installation possible chez nos deux voisins directs (Saint-Pierre et Gruissan), il y eut foule puisque plus de cents exposants ont été recensés.
La distribution de café et croissants offerts par l'association réchauffa les corps car à 4H30 du matin il faisait plutôt frisquet. Par contre la longue journée d'animation, caniculaire, ensoleillée avec des vents changeant a permis la venue de nombreux chalands encore et toujours à la recherche de l'objet rare ou de l'achat d'instinct qui enrichira et ornera la maison.
A noter une remarquable remise en état des lieux après la manifestation, puisque les sacs distribués ont été ramassés et tout remis en l'état dès que le dernier vendeur eut levé le camp.
Le président, Jacky Sune, très satisfait des bonnes remarques des commerçants des Karantes et des exposants, remerciait ensuite sa nombreuse équipe de bénévoles invitée à déguster une grillade dans les jardins du club.

Brocante 28 08 11 006.jpgBrocante 28 08 11 002.jpgBrocante 28 08 11 003.jpg

Les commentaires sont fermés.