27.08.2011

La Pêche Sortive Grand Sud en démonstartion

Disciple sportive en croissance exponentielle, la pêche sportive compte beaucoup d'adeptes et parmi eux, Jérôme Lomonaco, membre du club local de Narbonne-Plage et sélectionné pour représenter la France aux championnats du Monde qui auront lieu en Italie en Octobre prochain.
Ce week-end, samedi et dimanche 27 et 28 août, quelques cent vint pêcheurs par équipe de deux, venant de toute la Méditerranée sont attendus sur la Côte des Roses où le club de « Pêche Sportive Grand Sud » présidée par Hervé Pierret organise son grand concours annuel doté de 15 000 € de prix. Enorme.

Les concurrents venus de Corse, de la région PACA,  de tous les départements du Languedoc-Roussillon seront au rendez-vous.

Présélection CHPNATS du Monde O8 O6 11 006.jpgAprès les formalités d'inscription d'usage et un apéritif dînatoire sur les « Terrasses de la Mer », le concours commencera à  21 heures le samedi pour se terminer à 8 heures le dimanche matin., soit onze heures de pêche non-stop sur le sable. Les emplacements de pêche s'étaleront des « Terrasses » jusqu'au poste 4 vers Gruissan.  La distribution des prix aura lieu dimanche vers 11 heures après la pesée des poissons.
Venez réviser vos techniques de pêche et encourager les concurrents.

Présélections Equipes de France 10 06 11 016.jpg

Les commentaires sont fermés.